Musique polymorphe à tendance cosmique –

 Le groupe Surprise porte bien son nom. C’est une musique polymorphe, surprenante, planante et cosmique. Pleine de groove et de Soul, la voix chante principalement en français. Il y a des airs d’Electro, de New Wave, de Pop, de House berlinoise. Inspiré aussi par des musiques traditionnelles (maloya, gnawa, slave, mexicaine, ukrainienne), Surprise mélange cette musique dite « actuelle » et le flow archaïque, atemporel, de ce qui nous tient à coeur et nous fait vibrer.

 

Surprise est un trio composé de Samantha Lopez au chant, aux machines et à l’harmonium, de Pablo Manuel aux claviers, synthé et à l’orgue, et de Alexandre Verbièse à la batterie, à la guitare et au RE-201.

C’est tout d’abord en duo que se lance Surprise. Après un an de travail, de composition et de concerts, Sam et Pablo rencontrent Alex qui rejoins l’aventure du groupe, d’abord en tant qu’arrangeur de l’album puis en tant que membre à part entière. Ces trois musiciens enregistrent ensemble le premier album du groupe, « L’Histoire » qui sortira à l’hiver 2019

L'Histoire par SURPRISE

On parle de nous

Revue de presse

Le spectacle étant en cours de création, vous pourrez retrouver la revue de presse d’ici quelques semaines.

Contactez nous

Besoin d'un renseignement, un dossier, de précisions, de détails techniques sur nos spectacles et prestations, envoyez nous un mail via le formulaire.

8 + 6 =